Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Echange de wigs...

Il y a quelques jours j'ai mis son obitsu à Lizéa et comme bien évidemment j'ai dû décoller sa wig j'en ai profité pour faire des tests! Héhé on s'amuse comme on peut ^^

echangewig

Bon personnellement je ne trouve pas les résultats très convaincants ^^ Pour Lizéa ça va encore mais Lia c'est vraiment pas top! ^^ Les deux poupettes ont retrouvé leurs wigs et c'est très bien comme ça!

822793v2pc6rzsr3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Veritas avec la Wig de Papin!!
P
J'aime trop Veritas avec les cheveux de Papin <3
*
Lia avec la wig de Veritas ça ne le fait pas.<br /> <br /> Lizea avec la wig blonde c'est moyen, je trouve que le make up ne va pas avec la couleur de la wig.<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup Lizea avec la wig barbapapa ! ^^
B
Wah alors franchement Veritas en blonde fait très "sophistiquée". Enfin j'aime bien ^^ Mais alors avec la wig rose elle est trop choute je trouve !!<br /> <br /> Par contre Lia avec la wig de Véritas c'est bof, bof en effet ^^
Publicité