Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Lizéa

obitsulizea

Et voilà Lizéa a son obitsu! ça tombe bien parce que ces temps-ci, j'avais pas vraiment envie de la prendre en photo avec son foutu type 3 ^^ Maintenant elle peut faire sa belle 434520u0hx81g10p Il ne reste plus qu'à changer sa wig, là ça se complique parce que je vois très bien ce que je veux pour elle mais je ne trouve pas -_- Je pense quand même lui en acheter une en attendant de dénicher la wig idéale =)

Par contre je me rends compte que je manque cruellement de vêtements pour mes deux princesses ='( Une séance de shopping s'impose ^^

Ah oui et aussi, comme j'étais partie à tout démonter pour l'obitsu, j'en ai profité pour échanger les wigs des deux miss, juste comme ça pour le fun! Je vous mettrai des photos dans les jours qui viennent...

16046242

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah le corps obitsu c'est une merveille ^^ Elle est super jolie.<br /> <br /> Ah moi j'ai déjà vu une Veritas avec une wig blonde et franchement ca déchirait :p
C
Elle est absolument magnifique comme ça !!!!<br /> C'est que les corps d'origine ne sont pas terribles ..... pour ma nouvelle miss je commanderai un nouvelle obitsu aussi !!!!
*
Trop meugnone ^^<br /> <br /> Oh elle doit être choupi avec la wig de Lia <3
Publicité