Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Lia, le temps d'une éclaircie...

Je me suis ennuyée toute la journée... -_- Je voulais prendre des photos de mes poupettes mais avec le temps pourri d'aujourd'hui c'était même pas la peine d'y penser... Mais quand j'ai aperçu quelques rayons de soleil en fin de journée j'ai foncé dehors en compagnie de Lia! =D A la base je ne voulais faire qu'une ou deux photos histoire de et puis finalement j'ai été inspirée et Lia avait envie de jouer à l'acrobate donc on a fait une petite séance rapide mais efficace ^^

IMG_4081

IMG_4090

IMG_4086

IMG_4084

IMG_4091

Je me demande encore comment elle a fait pour tenir dans certaines de ces positions, d'autant plus qu'il y avait un peu de vent o_0 J'hésitais vraiment à la lâcher! Pour la dernière, j'ai dû plusieurs fois la rattrapper de justesse avant qu'elle tombe, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque!! XD Mais bon je suis contente de cette petite série et ma poupette je la trouve trop mignonne avec son petit bonnet! ♥

16046743

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop mignonne! Je trouve que sur cette séance, sa wig lui va sacrément bien!
B
^^ Comme je te l'ai déjà dit, ta puce est vraiment croquer et j'adore vraiment la photo ou on a l'impression qu'elle va sauter...elle parait très réelle ta puce :D
D
Mais comme elle est jolie!!! Et j'adore ses poses!<br /> Son blouson est trop beau!
C
Elle est adorable ta puce !!!<br /> J'aime beaucoup son petit louson blanc !!!
*
Oh les jolis clichés ! T'as de la chance d'avoir un jardin ^^<br /> <br /> J'adore cette petite séance, surtout la dernière photo <3
Publicité