Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2009

La nouvelle Aylee

Après de longs moments de réflexion et d'hésitation, je me suis enfin décidée! Eh oh comment ça c'est pas trop tôt?! Je vous entends hein! xD

J'ai reçu la nouvelle [et superbe] wig d'Aylee tout à l'heure et j'ai tout de suite voulu faire une séance, je suis retombée sous le charme de cette petite en la voyant avec! ♥ Il faut dire que depuis un petit moment je me lassais d'elle, j'avoue! Mais là, même si le changement n'est pas hallucinant, je trouve que ça lui donne une nouvelle vie et j'ai de nouveau envie de la photographier! C'est pas une bonne nouvelle ça?! lol

Il faut maintenant que je me décide pour l'achat de nouveaux eyeships [c'est pas gagné! xD]

Peu de photos pour aujourd'hui car séance faite à la va-vite tellement j'étais impatiente de vous la montrer ^^

P1000534

P1000540

P1000542

Alors qu'en pensez-vous?

22311361_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment jolie!
L
Très jolie! Je veux la même!!!!
I
Elle est géniale ^^
C
Magnifique en brune ^^
R
cette wig lui va a la perfection, ta puce est trop belle !
Publicité