Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Elle est arrivée!!!

Ma nouvelle poupette est arrivée tout à l'heure!! Evidemment je me suis jetée sur l'appareil photo, j'étais toute happy!! =D J'ai déballé le tout étape par étape histoire que vous ne manquiez rien ^^

/!\ Attention avalanche de photos /!\

Bien sûr Lia était aux 1ères loges! Hors de question pour elle de manquer ça!

7

8

Tadaaaamm!!! Eh oui c'est une Veritas!

9

Lia a même été lui cueillir une fleur pour lui souhaiter la bienvenue, n'est-elle pas trop choupinette?! ^^

10

11

12

Le courant est tout de suite passé! Elles s'entendent déjà très bien =)

13

14

Rooohhh je craque, elles sont trop belles mes poupettes 434520u0hx81g10p

Pour le prénom de la petite nouvelle... Bah c'était prévisible mais j'ai pas encore choisi --' Je me donne jusqu'à demain pour lui en trouver un ^^

Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est totalement différente de Lia, j'adore son make-up, surtout ses yeux ♥ Sa wig est super jolie mais je vais lui changer d'ici quelques temps, la future sera de la même couleur ou chatain foncé et lisse, enfin je verrai bien! Par contre j'avais presque oublié le manque de possibilité de poses des corps type 3 >_<, il va falloir investir dans un obitsu!

Voili voilou pour les présentations =) Rendez-vous demain pour de nouvelles photos et pour le prénom!

Ah et au fait: merci pour tout à Pyunyu ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choupidou ton article ! <3
L
Coucou, c'est felinda du fofo! je voulais savoir où tu avais trouvé la petite salopette de ta papin? Tu pourrais répondre sur mon blog stp? Bisous!
C
La dernière photo est magnifique.<br /> Tes miss sont très jolies !
M
Trop jolie cette miss!
C
Bienvenue à ta nouvelle puce !! ^^ (rha, j'ai du retard sur ton blog, désolée ! ^^") En espérant que tu lui trouves vite un prénom ! :)
Publicité