Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Colis nsp n°3

Déjà le 3ème échange que l'on fait Melicious et moi! On ne chôme pas hein?! ^^

Pour l'instant je n'ai pas encore reçu le sien, si tout se passe bien ce sera pour vendredi, donc en attendant voici les photos de ce que je lui ai envoyé:

colis3kdo

- Une boite de thés (goûts fruits rouges, citron, menthe et caramel si mes souvenirs sont bons!)

- Un cadre coeur

- Un petit livre de recettes de crumbles, cookies et muffins

- Une planche de stickers papillons

- Un porte-clés papillon

- Et enfin les traditionnels bonbons =)

colis3creas

- Un marque-page violet en fimo, incrusté de petites étoiles et saupoudré de paillettes! Sur la photo on voit pas très bien je vous l'accorde!

- Un porte-clés fleur, noir et violet, en feutrine

- Des breloques gourmandes en fimo

- Une boîte, en forme de coeur, décopatchée. 1ère fois que j'en faisais ^^

- Et 2 doudous pour ses poupettes, un nounours et un chat

424853j4irirtwxk

Je suis contente que ce colis t'ai plu ma gentille n'nsp ^^ Même si j'aurai pu faire mieux, notamment pour tes 2 demoiselles, honte sur moi je ne leur ai offert que 2 doudous =/ Je tâcherai de me rattrapper la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Oh bah si tu veux tu peux l'utiliser comme porte-clés^^<br /> C'est vrai qu'il est un peu petit pour un marque page et peut-être pas très ressemblant XD
*
Je te le redis, c'est super, merci beaucoup ^^<br /> Et t'inquiètes, mes puces ne t'en veulent pas du tout (Puis Tsuki fait toujours la gueule alors un peu plus ou un peu moins XD). En tout cas j'ai déjà hate d'être au prochain colis et j'espère vraiment que tu recevras le tiens demain (au prix ou j'ai payé le postier c'est le minimum tu me diras :p)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> P.S : Tu m'éclaire, je ne savais pas que la plaque mauve était un marque-page, j'allais m'en servir de porte-clé, la honte XD
Publicité