Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Ma soeur est trop forte!

Je vous explique!

Hier (--> donc dimanche --> donc jour de Pâques ^^) en rentrant du travail le midi j'ai découvert dans mon assiette un petit panier (vide!) et 2 parchemins. Le 1er m'explique que tous mes chocolats de Pâques se sont enfuit et qu'il faut vite que je les retrouve avant qu'ils ne soient mangés par d'autres petits gourmands!! Le 2nd est un plan détaillé ma maison (très bien fait d'ailleurs!) pour m'aider dans ma quête^^

7545355

A la vitesse grand V je m'empare donc de mon petit panier et file chercher tous ces chocolats qui n'attendent que moi! Je commence à amasser pas mal de petits oeufs, la fin approche... Mon parcours se termine dehors en découvrant une grosse poulette entourée d'oeufs, je suis tellement prise dans mon élan que je ne vois même pas le petit lapin Lindt qui se cache derrière ^^ (j'adore sa clochette ♥) Allez hop demi-tour!! (j'ai même failli tomber à la renverse tellement j'étais à fond dans ce petit jeu XD)

Trop contente de ce que ma soeur a imaginé pour moi, je trouve ça génial et je me suis amusée comme une petite folle (oui j'ai 22 ans et alors?!! lol!) J'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles pendant un petit moment^^

Merci ma petite soeur chérie pour tout ça! J'ai adoré! 8864505

thankstissy

Une petite photo de mes chocolats:

chocolats

Sur la photo il manque des pièces en chocolat, parce que quand je l'ai prise je les avais pas encore trouvées! Enfin personne ne m'a rien dit non plus, à part quelques phrases du genre: "t'as tout trouvé?" "t'es sûre?" et moi j'acquiesçais comme une nouille XD. J'ai fini par les découvrir vers 23h30 en me mettant en pyj', elles étaient dans ma chambre depuis le matin, sous mon nez, je suis passée devant plusieurs fois mais il faut croire que j'ai du caca dans les yeux! XD

Enfin bref! Trop bonne journée pleine de surprises! 944963oo79k52wg4

755765i9j1sctvei

Et sinon, rien à voir, mais ma future poupette n'est plus très loin! J'espère qu'elle arrivera demain! Par contre je vois un petit problème se profiler à l'horizon: celui de son prénom!! Fallait s'en douter en même temps -_-' J'en ai plusieurs et impossible de me décider! Je verrai bien... J'aurai peut-être besoin de votre avis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait longtemps que j'ai pas laissé de petit message mais j'avais bien lu ce petit(même grand post) tout à mon honneur!! Ca m'a fait très plaisir de faire ça pour toi surtout vu ta réaction!!<br /> J'espère que les commentaires et cette petite action t'ont permis de te rendre compte que tu as vraiment une tite soeur trop géniale (lol)<br /> Ne t'attends pas trop à mieux pour les prochains évènements j'ai casser la machine à idées!
M
trop bien ce qu'elle a fait ta soeur!
C
OOoooooooh trop bieeeeeeeeeen !!! T'as de la chance d'avoir une sœur comme ça !! xD Ma maman aussi me faisait la chasse aux œufs dans l'appart, jusqu'à ce qu'on se rende compte que notre chat les mangeait avant que je les trouve. T_T Donc du coup je les avais au pied du lit après ! ^^' Et pis cette année, le médecin a interdit au lapin de passer me voir pour pas me tenter à mettre un pied dehors, alors je t'envie de trop !! xD<br /> Et j'ai vraiment hâte de voir quelle poupette tu vas recevoir !!! xD
*
Je t'envie ! Ici il y a trop de neige, y a plus de printemps et donc pas de Pâques XD
P
OOOh c'est trop mignon cette petite chasse au trésor!!! Je trouve ça vraiment gentil^^ Moi c'est la première fois que les chocolats ne sont pas cachés... (j'ai 18ans aussi!! XD, "il faut devenir grande!") Bisouuuus et j'ai hâte de voir ta puce!;)
Publicité