Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Ma belle Lizéa

Vous vous souvenez, je vous avais montré un aperçu de Lizéa avec sa nouvelle wig [ici].

Voici maintenant la séance faite il y a plus de 3 semaines (il est temps!), je vous laisse admirer la beauté de sa wig, avec le soleil je la trouve magnifique ^^

/!\ Attention /!\ avalanche de photos!

IMG_5154

IMG_5155

IMG_5156

IMG_5162

IMG_5165

IMG_5167

IMG_5169

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5175

IMG_5179

627016o9kz570twq

Alors dites-moi, qu'en pensez-vous? J'avoue que personnellement je suis totalement sous le charme! J'ai enfin trouvé la wig parfaite pour elle et je suis ravie! =D

31468297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou (^_^) Magnifique.
Y
Je trouve la wig vraiment ravissante, et Lizéa aussi d'ailleurs !<br /> En plus avec le soleil ça crée des reflets sur sa chevelure, c'est vraiment très beau !
S
J'aime bien son petit look ^^
M
Je la trouve vraiment génial ! Tu est trop fort , on dirait qu'elle est vrai !!
S
Elle est vraiment belle cette wig !! avec son teint c'est l'idéal !!
Publicité