Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Colis nsp n°4

Fiou comment j'ai du retard pour la mise à jour de ce blog >_<

Voici maintenant les photos des petites choses envoyées à ma nsp lors de notre dernier échange! Je voulais faire un joli montage, j'avais pris des photos de chaque objet séparement exprès (comme d'hab') mais j'ai vraiment pas le temps (et pas trop le courage non plus, j'avoue!), faudra se contenter de ces photos bidons! ='(

Les cadeaux:

cadeaux1

[clique pour agrandir]

- Un mini letter set + stickers (j'ai été déçue quand je l'ai reçu, je pensais pas qu'il serait si petit! ='(]

- Une mini serviette HK

- Des petits post-it gâteaux

- Des appliques roses claires à pois

- Un pin's flan kawaii

Les créas:

creas

[clique pour agrandir]

- Une pochette en feutrine qui se ferme par une pression

- Un porte-clés cookie

- Un bracelet choco-cookies

- Et ses BO assorties

- Des barrettes neko

424853j4irirtwxk

Notre prochain colis est prévu pour début 2009 =) Et en attendant on va se préparer un petit échange pour Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ta NSP!
M
J'adore ce petit colis et tes créas sont vraiment top !
A
J'ai les mêmes post it gâteau et aussi le magnet <br /> Ils sont petits mais tellement mimis <3
L
Oh ! J'adore le porte-clé cookie ! :D<br /> Et aussi la p'tite pochette trop mignonne !
M
Merci encore ma belle ^^<br /> Rooh tu dois être débordée :(<br /> Je t'envoie une grosse pensée et plein de poutoux <3
Publicité