Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2008

Taguée!!

J'ai été taguée par la miss Candygirl donc c'est parti!

a

J'avais donc 13 ans, j'étais en vacances, je revenais de 2 semaines passées dans le Lot et la Dordogne (d'après l'album photos ^^). Ah la la ça encore ça me rejeunit pas! Pour le reste ben j'avoue je me rappelle plus très très bien! ^^

b

J'ai toujours vécu dans la même petite ville. D'abord dans notre 1ère maison jusqu'à mes 3 ans puis dans celle que mes parents ont fait construire, où je suis toujours actuellement. Sinon 2 ans au Mans pour mes études.

c

- Jambon/purée! Lol je le dis à chaque fois ^^ Mais c'est vrai!! 

- Ce qui contient du chocolat =p 

- Euh... ??

d

- Bon déjà ce matin j'ai travaillé, j'ai gardé ma petite louloute de 22 mois, sacrément coquine cette demoiselle ^^

- Msn / mails / forums / blogs...   

- J'ai fais quelques courses en ville: supermarché, pharmacie, banque

- Du ménage -_-

- Pris des photos pour les futurs articles du blog

e

Déjà je m'achète une maison! Et mieux encore j'en fais construire une, tant qu'à faire! Avec un grand jardin et une piscine!

Ensuite voyages à gogo pour découvrir le monde entier! 

Et puis comme je suis pas une fille pour rien ben chauffage de CB à fond les ballons pour tout ce qui me fait envie (et y'en a des choses!!)

Bien-sûr aussi gâter les gens que j'aime, ça va sans dire!

Certainement acheter une nouvelle voiture [parce que certes la mienne toute pourrite je l'aime mais je la remplacerai bien quand même j'avoue ^^]   

Et sûrement encore pleins d'autres choses mais j'ai plus envie de me creuser la tête là ^^

Je tague donc à mon tour: Melicious / PinkCow / Paskwaline / Bulle2savoon

4_43

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou de dordogne du groupe hysope<br /> notre blog/ http://hysope.over-blog.com/
P
Bah dis donc on en apprend des choses!! J'ai aussi été taguée, va falloir que je m'y mette aussi!XD
M
Pffff t'en as pas marre de me sacrifier à chaque fois ? XD
A
Et beh dit donc ! T'en as fait des choses dans la journée ^^<br /> Il est dommage que tu nous aies pas montré tes photos d'hier pour compléter cet article ^^'<br /> Bon, on attendra le prochain !<br /> <br /> Ensuite, pour ce qui est de tes plats préférés, il est vrai que les plats les plus simple sont aussi délicieux que ceux des plus grands chefs !<br /> <br /> Et enfin... Si on était riches, nous aussi on en ferait de belles choses... Mais on y croit, ça va venir ;) <br /> <br /> Au fait, nous t'avons rajouté dans nos liens, parce que ça nous permettra de venir ici plus facilement ^^'
Publicité