Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2008

So cute!

Samedi j'ai accueilli une nouvelle demoiselle chez moi!

--> la Pinky St My Melody!

N'est-elle pas trop kawaii?? ^^

Donc une petite page de digiscrap [relativement ratée] pour vous la présenter [photos sans intérêt]

pinky_st_mm

Je voulais pour elle un prénom doux, sucré, enfantin... ce sera donc: Liloo!

mel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rooh elle est vraiment craquante cette pitite ! Et trop bien mise en valeur avec ton digiscrap! C'est vraiment réussi miss !
A
merkiiiiiiiii ^^<br /> <br /> ta pinky my melody est trop mimiiiiiii <3
S
Je l'adore trop celle la !! mais la jsuis HS plus de thune alors snifff lol
C
piouffff c'est ma préféré dans les pinkys sanrio, elle est trop mimi !!
C
Trop choupiiiiii !!!
Publicité