Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Snif...

Petit post pour vous faire part de mon désespoir [oui oui rien que ça!]

33549567

En effet, une personne que je ne citerai pas [grrr], a trouvé le moyen de casser mon apn chéri d'amuuur dont je prends le plus grand soin depuis que je l'ai... Depuis mercredi il est en réparation, ça signifie --> pas de photos pendant minimum 15 jours [et plus si affinités... pfff...] 

18015575

Vous l'aurez compris je suis plus que dégoutée! Enfin bref! J'ai quelques photos en stock que je ne vous ai pas encore montrées, ça passera le temps jusqu'à ce que je le récupère...

ARRRFFFFF!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rahhh punaise la haiiine >_<<br /> <br /> Vivement que tu le récupères, qu'on puisse voir tes jolies photos!!<br /> <br /> Bizz
A
ohhh pauv' chou, j'espère qu'il ira mieux bientôt et que tu pourras reposter de jolies photos ^^
L
Oh c'est vraiment pas de chance ça...<br /> J'espère que tu n'auras pas trop de frais sur les réparations... :/
M
Oh la la, c'est la cata ça ! J'espère que tu le récupèreras tout bientôt ! C'est qu'on y tient à nos apn tout de même !
R
haaa ma pauvre... c'est vraiment embêtant ça, j'espère que ton APN pourra être réparé sans trop de frais ..Parfois ça coûte le prix d'un APN neuf la réparation, c'est vraiment chiant ça.<br /> <br /> Il m'est arrivé la même chose en pleine randonné à la montagne, l'APN allumé est tombé sur un rocher (et j'ai failli tué le responsable) et il était irréparable...la moitié des vacances sans photos, j'étais heureuse >.<<br /> <br /> Bisous magiques !
Publicité