Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2009

1 an!

Il y a un an je recevais ma seconde poupette --> Lizéa! coccoeur

1_an_Lizea

Elle est arrivée environ 6 mois après Lia et je la trouve toujours aussi belle, si ce n'est plus, surtout depuis son changement de wig! Je ne compte pas lui apporter de nouvelles modifications car elle me convient parfaitement ainsi!

17_117_117_117_1

A bientôt pour de nouvelles photos!

17_117_117_117_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore sa couleur de cheveux
P
anniv Lizéa!!<br /> <br /> et au passage, rebienvenue parmi nous ^^
P
Elle est toute mimie! C'est incroyable comme le temps passe vite. En tout cas joyeux anniversaire à ta miss!
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
M
Elle est vraiment belle ! Bon anniversaire à elle !
Publicité