Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Participation au concours

Voici ma participation au concours qui a eu lieu sur kawaiilicious.

Le thème était la gourmandise et c'est Lia & Emie qui s'y sont collées ^^

concoursgourmandise

[on clique pour voir en plus grand]

C'était la 1ère fois que je participais à un concours de dolls et je suis arrivée 2ème, derrière la miss Candygirl =) Je suis contente car j'ai passé pas mal de temps pour la mise en scène et encore plus pour faire mon choix ^^ J'avais pris une bonne 30aine de photos! Je vous monterai d'ailleurs une petite sélection du reste de cette séance d'ici quelques jours.

greenlolly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop mignonne, bravo pour cette jolie photo :)
S
Moi je kiff ta tof !! Vive les bonbons miam miam :p
A
et bah moi z'ai voté pour toi !!! mdr<br /> nan franchement très jolie mise en scène et ne parlons pas de la photo ^^<br /> très jolie ^^
C
Bravo à nous toutes !!!!<br /> Moi aussi je veux voir les autres maintenant ...
A
Félicitations car cette photo est magnifique !
Publicité