Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Une petite découverte...

... qui me remplie de joie ^^

Cette année on va avoir des framboises!!!

framboisier

Planté l'année dernière, je ne pensais pas qu'il donnerait aussi vite! Mais bon faut dire aussi que je m'en suis occupée avec tellement d'amour que c'était obligé qu'il me rende la pareille! Mon framboisier il est trop fort!! XD

Qui c'est qui va se régaler cet été????!!

thraspberry3nn thraspberry3nn thraspberry3nn thraspberry3nn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous ça y est, on a mangé les premières;.. mais on les a savourées, parce qu'on en aura pas vraiment beaucoup!!!
C
Toi coquine !!!!!
A
Hum, miam, quelle chance ! C'est si bon les framboises !
M
Des cerises aussi ?!<br /> <br /> La chance !!
J
trop belle ta photo ! j'adore
Publicité