28 août 2008

Troc troc

J'en rêvais... Meow l'a fait!! lol! Je bavais depuis longtemps devant des petites appliques fraises et malheureusement pour moi, malgré mes recherches, impossible de mettre la main dessus! ='( Jusqu'au jour où cette adorable demoiselle a proposé de m'en envoyer! Joie suprême! ^^ On s'est donc organisé un petit troc et à sa demande je lui ai réalisé un petit nuage et 3 fleurs aux couleurs de son choix (sauf pour la rose qui était un pitit bonus ^^): Et voici les fameuses fraises! Je les adore, elles sont superbes! Parfaites!... [Lire la suite]
Posté par o0_acidulee_0o à 15:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 août 2008

Séance black & white

Je m'étonne de ne pas faire plus souvent de photos en noir et blanc, moi qui les aime tant! Voilà maintenant c'est chose faite, Aylee tout en douceur avec son petit nounours! Je suis plutôt contente de cette séance, j'avais vraiment envie de prendre Aylee en photo ces derniers temps mais impossible de faire quelque chose de satisfaisant... Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant! Je m'y mettais pratiquement tous les jours!! Sinon à part ça je rame vraiment pour sa future custo... [Lire la suite]
Posté par o0_acidulee_0o à 10:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 août 2008

So cute!

Samedi j'ai accueilli une nouvelle demoiselle chez moi! --> la Pinky St My Melody! N'est-elle pas trop kawaii?? ^^ Donc une petite page de digiscrap [relativement ratée] pour vous la présenter [photos sans intérêt] Je voulais pour elle un prénom doux, sucré, enfantin... ce sera donc: Liloo!
Posté par o0_acidulee_0o à 21:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 août 2008

Taguée!!

J'ai été taguée par la miss Candygirl donc c'est parti! J'avais donc 13 ans, j'étais en vacances, je revenais de 2 semaines passées dans le Lot et la Dordogne (d'après l'album photos ^^). Ah la la ça encore ça me rejeunit pas! Pour le reste ben j'avoue je me rappelle plus très très bien! ^^ J'ai toujours vécu dans la même petite ville. D'abord dans notre 1ère maison jusqu'à mes 3 ans puis dans celle que mes parents ont fait construire, où je suis toujours actuellement. Sinon 2 ans au Mans pour mes études. -... [Lire la suite]
Posté par o0_acidulee_0o à 21:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2008

Emie

!Attention avalanche de photos! [Ben oui désolée j'ai eu trop de mal à choisir ^^] ♥ ♥ ♥ ♥
Posté par o0_acidulee_0o à 00:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Emie et les dragibus

Emie, elle est comme moi, elle adore les dragibus! ♥ Donc 2 petites photos de rien du tout: Je me suis bien amusée avec la luminosité et le contraste et je trouve le rendu plutôt pas mal =)
Posté par o0_acidulee_0o à 09:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 juillet 2008

Mes petits muffins

Hier j'ai fais des muffins pour la 1ère fois et franchement c'est pas mauvais hein ^^ J'en ai pris quelqu'uns en photo pour vous montrer =) A refaire!
Posté par o0_acidulee_0o à 17:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juillet 2008

Un prénom pour ma Nina

Voilà je vous dévoile enfin le prénom de ma nouvelle poupette --> Aylee ça sonne bien je trouve et puis ça lui va pas trop mal non? ^^ Un petit portrait pour l'occasion:
Posté par o0_acidulee_0o à 18:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Aujourd'hui on est le 18 juillet et...

... j'ai 23 ans... Pfffff ça craint... M'enfin puisque y'a pas le choix: bon anniversaire moi quand même!    
Posté par o0_acidulee_0o à 00:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Tuto: mettre un obitsu SBH

Pour le forum Kawaiilicious j'ai fais un tuto qui explique comment changer le corps d'une pullip. Comme celui-ci m'a demandé pas mal de temps je le mets sur mon petit blog par la même occasion et puis qui sait il pourra peut-être servir à quelqu'un =) C'est parti! Le matériel:- Quelque chose pour protéger votre plan de travail, la pullip étant sur le ventre ça évitera de rayer et d'abimer son visage. Perso je mets une serviette mais vous pouvez mettre autre chose.- Un couteau à bout rond- Un tournevis- Un cure-dent- Des... [Lire la suite]
Posté par o0_acidulee_0o à 16:49 - - Commentaires [21] - Permalien [#]