Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Encore un an de plus...

Mais cette fois c'est pour moi...

En effet aujourd'hui j'ai... un certain âge!!

On vous a jamais dit que c'était pas gentil-vilain-pas beau de demander leur âge aux jeunes femmes??!! XD

lisademars1175785182

Bon allez d'accord j'avoue j'ai 24 ans... Bouuuuouuuuhh!!

f_4

Mais bon, comme tous les ans, y'a pas le choix donc happy birthday to me quand même! ^_^

hearts04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooh bah flûte j'suis méga en retard! Enfin je savais pas non plus faut me forgiver! x)<br /> <br /> Happy Birthday Mademoiselle Acidulée et 24 ans c'est un très bel âge! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dinoulox.
S
oh mais tu es encore une toute jeune fille,moi je vais en avoir 29 :(<br /> bon anniversaire en retard ^__^
S
Happy birthday en retard la miss ^^ Tous mes meilleurs voeux :)
S
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir, surtout venant d'une fille comme toi, qui fait d'aussi belle photo de poupée... Merci :')
C
bon anniversaire ma vieille ! hihihihihi !! J'suis plus vieille que toi :p
Publicité