Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Des nouvelles de Lia

Juste une photo car les autres ne me convenaient pas.

Lia4

Vous avez un aperçu de sa nouvelle wig de chez Luts. ça fait un petit moment qu'elle l'a, au début je voulais la revendre et puis finalement je m'y habitue, je la trouve pas si mal comme ça! Mais bon j'hésite encore à lui laisser, et vous qu'en pensez-vous?

988876c9gyprkdya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lia est adorable, c'est l'une de mes préférées, elle a l'air tellement douce, sa tenue si délicate et sa wig laiteuse, elle est à croquer!
P
Coucou!<br /> <br /> voilà longtemps que je n'étais pas venue visiter ton blogounet!<br /> Ta petite Lia est vraiment magnifique avec cette nouvelle wig, encore plus qu'avant! Sans parler de ta Veritas, super joulie >_<<br /> Je poursuis ma visite, bisou
D
Elle est trop trop magnifique!!!!!!!!
Y
Moi je la trouve belle comme ça ! Enfin, je ne peux pas trop juger avec une seule photo, mais ça a l'air de lui aller super bien !<br /> Bises et merci d'être passée sur mon blog :)
S
Elle fait petite fille sage ^^ ♥<br /> Très jolie :)
Publicité