Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Mon bloganniversaire!

Allez-y servez-vous!

2ans

[source photo: Getty Image]

Hier mon blog a eu 2 ans, donc gâteaux pour tout le monde ^^

[ça passe tellement vite que j'ai loupé le jour J!]

2 ans, et il est toujours là! C'est surtout grâce à vos visites et commentaires! Donc merci! ♥

Allez hop faut continuer si on veut fêter ses 3 ans!! =D

21482312

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton p'tit blog! ^^
P
mouhammm ca serait tellement bien si on pouvait vraiment les prendre! hi hi! en tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
N
Encore une très longue vie à ton blog!!<br /> <br /> Cet espace est vraiment charmant et c'est avec plaisir que je viens m'y régaler les yeux!!<br /> <br /> Bon anniv'pitit blog!!
Z
Joyeux anniversaire ! merci pour les gâteaux ils ont l'air terriblement bons...
L
Merci pour mon brevet :)<br /> Sinon pour les wigs et ma nouvelle puce ,c'est encore un secret ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité