Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Petit échange avec ma nsp suite

Et maintenant ce que j'ai envoyé à Meli:

echange_meli

En détail:

echange_meli_1

Cadeaux

- Une pochette HK aux couleurs de l'automne -

- Un decotape avec des petits hiboux -

- Et bien sûr des gourmandises -

Créas

- Un strap arc-en-ciel pailleté -

- Une broche fraise -

627016o9kz570twq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens de Melicious, avec cet échange, tu as reçue une poupée lapin voodoo avec des yeux en bouton. j'en cherche une depuis des Luuustres (!) Je trouve ça trop kawaii ! J'ai agrandi la photo de Meli' mais tout ce que je vit inscrit sur l'étiquette ( à savoir " This is IT " ) ne me renseigne pas beaucoup, je ne trouve rien sur internet. <br /> <br /> Pourrais-tu me dire où puis-je en trouver ? Si tu as la réponse.. les poupée porteclé de chez Wadanda ne sont pas celle que je recherche exactement.<br /> Merci ♥
C
Je suis trop fan, elle est Magnifique j'adore sa couleur de cheveux (je veux la même lol), les photos sont superbe et elle pose très bien lol<br /> Bises
C
Mimi tout ça, et super mignon tes créations
C
Un petit tague pour toi ma belle ^^
Y
Comme je l'ai dis sur le blog de la miss, tres bel echange^^
Publicité