Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Petit échange avec ma nsp

Voici le petit échange effectué avec Meli pour fêter la nouvelle année ^^

Les créas

P1000449

- Un champignon en feutrine -

- Un strap -

Les cadeaux

P1000451

- Un bracelet -

- Une lime à ongle -

- Et les traditionnelles petites friandises! -

8864648_p

Merci mam'zelle! C'est un très chouette échange une fois de plus!

1506

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou<br /> Cordialement , Kawaii girl.
K
Bonsoir , trop jolie :D<br /> Je voulais vous demander les échanges, swaps troc...<br /> Sont til sécurisé? Si imaginons jenvoie un colis et la personnes ne menvoie rien comment fais-ton ?
C
J'adore le champignon
L
J'adooore le strap et le petit champi', vraiment trop adorables !!
A
Son champignon en feutrine est trop chouuuuuuuuuuuuuuu <333
Publicité