30 décembre 2008

Mon Lumix ♥

A Noël j'ai eu la chance de recevoir un appareil photo numérique, et plus particulièrement un Lumix, c'est incroyable comme je l'aime!! J'en rêvais... le Père Noël l'a fait!! Déjà qu'à la base j'adore faire des photos et ben là du coup je ne le lâche plus, lui, c'est sûr, il ne me quittera plus! Forcément j'ai déjà mitraillé pleins de trucs, tout et n'importe quoi [surtout n'importe quoi!! xD]. Voici donc un petit échantillon de mes prises, je me suis éclatée avec le mode macro, ce n'est bien évidemment pas du grand art, je suis pas une pro hein! ^^

Pitites fleurs, les seules de mon jardin!

P1000116

Quand je vous dis que je prends tout et n'importe quoi!

P1000109

P1000112

P1000123

Le traditionnel coucher de soleil

P1000069

P1000072

Mes préférées, les gouttes de sève

P1000035

P1000052

P1000051

A bientôt pour d'autres photos! J'ai d'ailleurs crée une catégorie spécialement pour elles =D

f_cccm_8f6abbf

Posté par o0_acidulee_0o à 11:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon Lumix ♥

  • Moi aussi j'ai un Lumix, mais en Bridge, ils sont geniaux ces appareils !

    Posté par NiNe Gorman, 30 décembre 2008 à 11:02 | | Répondre
  • Très bon coup d'oeil photographique!
    Et belle qualité de photos!

    Posté par Nymphea, 30 décembre 2008 à 11:31 | | Répondre
  • Super tes photos, franchement je trouve ça trop joli, les moindres petits détails comme ça n__n
    Au fait, désolé de te déranger pour quelque chose d'aussi stupide, mais en fait je me demande un truc. NSP. Je sais que ça désigne "échangeurs etc..."
    Mais que veulent dire vraiment les lettres : N, S, P ?
    Ahlala j'ai honte de pas savoir ça, alors que tout le monde en parle partout sur son blog ^^"
    Bisous <3

    Posté par Youkie, 30 décembre 2008 à 17:56 | | Répondre
  • J'aime beaucoup les photos des gouttes de sèves<3

    Posté par flyspanish, 30 décembre 2008 à 20:02 | | Répondre
  • Petite veinarde ! Tes photos sont sublimes, la qualité est géniale <3
    Bisous miss ^^

    Posté par shizuna, 30 décembre 2008 à 22:45 | | Répondre
  • Punaise il fait de trop belles tofs, je dois m'en racheter un d'ailleurs...
    Bon j'attends des photos de doll hein !! bisous et bonne soirée du 31 !!!

    Posté par SoOz, 31 décembre 2008 à 14:36 | | Répondre
  • Han ça c'est de la photo ! tu m'étonnes que tu mitrailles tout !!! ze veux le même >< !!! ça y'est tu m'as fichu un coup de calcaire avec mon vieil APN dépressif !!!
    Bonne année ma belle ^^ EVERYBODY BODY DANCE NOW !!! (non j'ai pas encore bu XD)

    Posté par miss lollipop, 31 décembre 2008 à 16:10 | | Répondre
  • Elles sont magnifiques tes photos, bravo!

    Posté par Linda, 02 janvier 2009 à 00:17 | | Répondre
  • Ooh la chance, suis jalouse !
    J'ai moi aussi demandé un APN
    au papa noel mais apparement j'ai
    pas été assez sage cette année ^^

    Tu as fais de sublimes photos *_*
    J'ai hâte de voir la suite !

    Plein de poutoux xxx

    Posté par Melicious, 02 janvier 2009 à 00:24 | | Répondre
  • Tes photos sont super jolies!
    Vive la nouvelle technologie, que ferait-on sans elle?! ^^
    J'adore les photos de la petite touffe d'herbe enneigée, trop chou =)

    Posté par Pinkcow, 02 janvier 2009 à 11:25 | | Répondre
  • Elles sont superbes tes photos, surtout celles avec la sève ♥_♥
    Bisous!

    Posté par Kellibellule, 04 janvier 2009 à 13:35 | | Répondre
  • Superbes photos!!
    J'adore aussi celles avec les gouttes de sève!

    *Rêve encore plus d'un bon apn*

    Posté par Loyfa, 05 janvier 2009 à 17:44 | | Répondre
  • j'adore ces photos de la nature !

    Posté par Raphaelle, 08 janvier 2009 à 19:13 | | Répondre
  • Les gouttes de sève sont so kawaii ! Si, tu es une pro ! Je prends plutôt des gens en photo, j'ai un Pentax Optio, il prend aussi des super photos !

    Posté par Lilou, 14 février 2009 à 14:40 | | Répondre
  • Pareil :p

    J'ai le même ! =P
    J'adore la première photo. <3

    Posté par SweetxAgony, 19 février 2009 à 14:57 | | Répondre
  • Trop belles ces photos dis donc, j'adore!!!!

    Posté par Emma, 22 février 2009 à 12:13 | | Répondre
  • Tes pix sont magnifiques Félicitations

    Posté par Ceciloune, 10 avril 2009 à 22:47 | | Répondre
Nouveau commentaire