Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Disparue mais pas mourrue ^^

cncy_p_decoration001270

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas mis à jour ce blog et que je ne donne plus vraiment signe de vie... Pourtant tout va bien je vous rassure! =D

Il faut dire qu'en ce moment le temps me manque. Pour celles (et ceux?) qui ne le savent pas, depuis octobre je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture dans un centre de formation, du coup j'ai cours toute la semaine (ça me change ^^). Sans compter bien sûr que je continue à travailler le week-end, du vendredi soir au dimanche soir, bon là maintenant c'est seulement un w-e sur 2, et heureusement parce que sinon ce serait difficile à gérer! Je pense que si ce n'était pas le cas, là pour le coup je serai déjà mourrue! lol! Courageuse mais pas trop quand même! ^^ Actuellement je suis en stage, la semaine passée j'étais dans un cabinet de sages-femmes libérales et à partir de lundi je vais dans une maternité. Que de bonnes expériences!

Donc là je profite d'avoir mon week-end pour vous donner des nouvelles, refaire un tour sur vos blogs et éventuellement préparer de nouveaux articles pour le mien, sans oublier de bosser pour le concours aussi, ben oui quand même! Je voulais faire des photos de mes poupettes, qui commencent sérieusement à s'impatienter sur leurs socles, mais avec le temps pourri dehors ça risque d'être remis à plus tard  -_- Peut-être au moment de mes vacances à la fin de l'année (je termine le 24 décembre à 12h, joyeux noël!)

Voilà voilà! Merci à celles qui m'ont laissé des petits mots ou qui ont pris de mes nouvelles ♥

A très vite!

692186zjad3k7xja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux noël ma belle ^-^
A
M*** pour ton concours <3<br /> <br /> on te pardonne ton absence lool
N
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton concours et ton travail.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année :3
M
Roh je me posais des questions lol<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Ca fait un sacré changement de ne plus te <br /> "voir" tous les jours, tu me manque un peu <br /> beaucoup ^^ Mais je suis contente que tout se <br /> passe comme tu le voulais. J'ai un peu moins <br /> de temps moi aussi actuellement mais je poste <br /> ta petite lettre au plus vite ^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle !! A très vite j'espère :)
R
J'espère qur tu réussiras haut la main ce concours qui te demande tant d'efforts !<br /> Pleins de bisous magiques pour te donner du courage ! =)
Publicité