Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Colis nsp n°4

Lundi, en rentrant d'une longue journée de cours, j'ai eu le plaisir de découvrir ce joli colis:

colis

Voici le contenu de ce 4ème échange avec ma nsp Meli:

Les créas

cr_as

[cliquer pour agrandir]

- Un tableau intitulé "chamallow attack"

- Une pochette pour transporter mes poupettes, avec un tissu hyper kawaii!

- Un petit panda en feutrine

- Un bonnet lapin pour mes poupettes

- Un bracelet étoilé

Les cadeaux

cadeaux

[cliquer pour agrandir]

- Un grand miroir strawberry

- Une planche pour écrire mes lettres

- Une gomme panda

- Des B.O glace/étoile/fraise

- Une baguette moumoute qui dépose tout pleins de paillettes

[désolée pour les photos pourrites >_<]

fm5a1510

Très chouette échange encore une fois! Merci Meli!

Bientôt les photos de ce que j'ai envoyé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop kawaii tous ça
S
Ce que tu as reçu est vraiment mimi !! J'adore le panda !
C
C'est un très beau colis que tu as reçu ! :) J'ai hâte de voir ce que tu as envoyé en échange ! ^^
A
Super cet échange !!
K
Coucou ^^<br /> C'est Hannah - Kawaii Rainbow sur Kawaiilicious ^^<br /> Tu as vraiment été gatée dans ton colis ;)<br /> J'aime beaucoup tes Pullips, surtout Lia =]<br /> Tu portes bien ton Pseudo, ton blog est acidulé et très coloré ^^<br /> Je t'ajoute dans mes liens sur mon blog ^^<br /> <br /> Biz =D
Publicité