Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2008

Troc troc

J'en rêvais... Meow l'a fait!! lol!

Je bavais depuis longtemps devant des petites appliques fraises et malheureusement pour moi, malgré mes recherches, impossible de mettre la main dessus! ='( Jusqu'au jour où cette adorable demoiselle a proposé de m'en envoyer! Joie suprême! ^^ On s'est donc organisé un petit troc et à sa demande je lui ai réalisé un petit nuage et 3 fleurs aux couleurs de son choix (sauf pour la rose qui était un pitit bonus ^^):

trocmeow

Et voici les fameuses fraises! l_bd012eadc2927b8f7c7da968b27bb3f2 Je les adore, elles sont superbes! Parfaites! ♥ ♥

trocmeow_

En plus cette coquinette avait glissé des petites surprises dans son enveloppe! Adorable!

Je n'ai plus qu'une chose à dire: Encore merci Meow de m'avoir proposé ce troc!!

2237

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veu les memes!!
R
c'est magnifiques tout ça! chanceuse va ^^<br /> merci pour ton com, ça ma fait beaucoup plaisir ^^
S
T'as raison les fraises sont trop magnifiques j'adore.
F
Olala il est super ce troc je trouve ca vraiment bien , moi je cherche toujours quelqun pour faire pareil hihi
S
J'aime trop ces petites fraises moi aussi !!
Publicité