Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Tadaaaaaaam!!!

nina

Supriiiiiise!!!! lol ^^

Bon j'avais dis que je m'arrêterai à 2, je crois bien que c'est raté... xD

Faut dire aussi que c'est pas n'importe laquelle non plus! Je n'ai pas pu résister, je suis faible... Et maintenant voilà une mistinguette de plus qui vient agrandir ma petite famille!! Gros coup de tête pour l'achat (prix plus que raisonnable quand on sait la valeur que prend Nina avec le temps), un temps fou pour arriver mais vraiment pas de regrets! =D Bien évidemment pas encore de prénom pour la poupette, c'était même pas la peine de le préciser! xD Des changements prévus mais je n'en dis pas plus car je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire même si j'ai déjà ma petite idée ^^ J'ai reçu en même temps son obitsu (gros nénés héhé!) donc dès que je trouve le temps je lui mets et hop j'essayerai de vous faire de plus jolies photos =)

Bon allez cette fois je m'arrête à 3... Si si je vous assure! ^^

[Hé toi, oui oui toi (tu te reconnaitras^^) me tape pas si je t'ai pas parlé de cet achat ;) Je préfère voir ta réaction en live!! Enfin façon de parler hein!]

480419f38gzdedqd

Cet article est le 100ème de mon blog! J'ai marqué le coup! ^^ hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou acidulee , pourrais tu me rendre un petit service ? j'aimerai que tu aille sur kawaiilicious et que tu me copie colle en mp sur poupee de sucre tous les sites ou on peut acheter des wigs parce que moi je n'arrive plus a me connecter sur kawaiilicious, tu pourrais faire sa pour moi ??? merci beaucoup<br /> <br /> clea81
L
Oh, une 'HinaKira'!<br /> Bienvenue nouvelle petite copine! Tu es très très jolie!
B
BBBouhhh la craqueuse :p<br /> <br /> Bienvenue à ta choute elle est trop jolie ^^<br /> <br /> Tu me crois si je te dis que je vais la demander pour mon anniversaire ?? ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir les changements que tu vas faire sur ta puce !!
T
Bienvenue à ta nouvelle poupette "Poulip" ^^<br /> Elle va avoir l'air carrément moins sage avec ses grosses brioches mdr
A
Qu'elle est jolie !
Publicité