Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Dans mon jardin...

... mes fruits préférés 434520u0hx81g10p :

Vous vous souvenez de mes framboises la dernière fois? Les voici maintenant, non seulement y'en a pas mal mais en plus elles sont extras!!

framboises

Les cerises, pas encore toutes très mûres, mais à tomber par terre quand même!!

cerises

Manque plus que les fraises mais les pauvres ça fait belle lurette que je les ai dévorées!! 23331

Ah la la je l'aime mon jardin!!

14765869_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont extras ! On adore ta manière de prendre les photos. On dirait que chaque angle est calculé pour prendre le meilleur de ce que tu veux montrer. Ou, tu as un don !
M
Hummm ... moi les méchants oiseaux ont mangés mes cerises ,Alala ça donne envie c'est criminel de m'être des si beaux fruits =)
M
Tu m'as donné faim à presque 1h du mat...j'ai de la confiture de cerises dans le frigo hihi...
C
Wahh les beaux fruifruits, ça donne envie!! T'as trop de la chance d'avoir des framboisiers et fraisiers ^^<br /> Moi mes cerises ne sont pas encore rouges comme les tiennes...c'est bizarre X.x<br /> <br /> Trop rigolote la photo avec les framboises au bout de tes doigts :D
S
Bon c'est décidé je viens passer l'été chez toi, voilà !! Ben oui tu mets des photos comme ça, c'est normal que je vienne squatter nan mais !! :p
Publicité