Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Jolies bottes

Me revoilà pour faire une petite mise à jour du blog, ça faisait longtemps ^^

J'ai enfin récupéré l'apn, depuis une semaine déjà, mais le temps m'a manqué pour m'occuper de mes poupettes.

Donc là voici une petite série de Lia avec ses nouvelles bottes trop choupies, qui soit dit en passant ont mis 3 semaines à arriver alors que je les avais commandé à une fille vivant en France... Cherchez l'erreur... ^^

Bref!

Sans_titre_14

Sans_titre_18

Sans_titre_19

Sans_titre_13

Sans_titre_15

Sans_titre_16

Sans_titre_17

IMG_4506

699271cdv95juxma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très mignonne avec ses bottes =)<br /> J'ai prévu d'en commander aussi, c'est tellement mignon ^^
Y
Trop choux et trop Kawaii les bottes.<br /> J'adoooore !!
R
j'aime bien ta pullip avec sa jolie coupe de cheveux ses yeux et j'adore son make-up^^
C
Elle est trop mimi avec ces petites bottes !
F
Ele est tro choupiii !!! TRes belle ta miss !!! alala quells sont beles ses bottes j'en ai loupée des comme ca sur un forum ..snif xD !!! trés bon blog ^^ !!!<br /> <br /> grosses la miss !
Publicité