Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2008

News...

cncy_p_decoration001270

Pas d'apn pendant 2 semaines donc pas de photos de ma petite famille, ça va me manquer quand même ='(

Mais bon j'ai un petit stock, de quoi vous montrer des petites choses pour quelques jours. Notamment les photos du concours sur Kawaiilicious, Emie qui se ballade dans le jardin, et même des photos des demoiselles réunies...

Voilà voilà! 

608949fi68yiu8bp

Ah et sinon vous savez quoi????

----------------------------------------

------------------------------

--------------------

----------

-

Eh bah non j'vous dirai pas!!! XD

*pars en courant pour se cacher*

16046112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguée ^^! Viens voir les questions sur mon blog, bisous!
M
*s'énerve toute seule*<br /> <br /> ....<br /> <br /> *prend tous les objets pointus qui l'entourent*<br /> <br /> ....<br /> <br /> *cours après °Acidulée°*<br /> <br /> <br /> Non mais >_<
S
Wai athena y'a que ça a faire ! mais moi je veux savoir la fin de ton message dis le Acidulée!!!!!!!!!
A
On va patienter sagement alors ;o)
Publicité