Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2008

La bêêêêête!!!!

Voici l'horrible chose qui vient de me tomber dessus alors que je fermais tranquillement les volets!!!

chauve_souris

11739047_8194114

Euh ça va sans dire mais j'ai pris les photos à travers la vitre hein!! Courageuse mais pas téméraire!! XD

Berk berk berk et re-berk!! J'en suis encore toute émotionnée!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite n_n Mais bon j'avoue que si elle me serait tombée dessus j'aurais gueulé comme une tarrée XD
G
Oh My God ! J'aurai pas survécu je crois XD Je serai allée me laver tout en continuant de hurler ! xD<br /> <br /> Sinon, ton blog est super, ça fait à peu près 10 minutes que je visite, je le trouve vraiment bien ! ^w^ Bisous
E
oh! une chauve-souris, moi j'aime bien, surtout les voir voler le soir.
H
boudiou , jen ai chez moi , c'est brave comme tout , et puis c'est protégé , surtout ne lui fais pas de mal ...bon , je sais ça fait mère Thérésa , mais je déconne pas , loool !!!
P
Champignons, chauve-souries... t'habites où?! XD je sais que j'peux en trouver vers où j'habites mais j'en trouve pas mdr
Publicité