Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Une petite nouvelle...

Tiens tiens mais qu'est-ce que c'est???

IMG_4101

Huhu suspense...

IMG_4103

Nyyyyaaaaa c'est ma petite Pinky St!!!! ♥

Sans_titre_1

Je l'ai commandé la semaine dernière, c'était devenue une véritable obsession!! Je la voulais absolument et je ne suis pas déçue elle est vraiment trop choupie! Je craque trop, j'adore sa bouille! 434520u0hx81g10p

Une petite photo rapide sortie de la boite

IMG_4107

Je vais revendre ses deux tenues parce que je n'accroche pas trop mais j'attends d'abord de recevoir les parties que j'ai achetées, elle sera encore plus adorable! ♥

Ah et au fait, son petit prénom c'est Emie! J'ai tout de suite pensé à ce prénom, je ne sais pas pourquoi et je trouve que ça lui va bien! ^_^

944963oo79k52wg4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis moi, ça coute combien ces petites choses là ?? Et on en trouve où ?
N
salut je decouvre ton blog ,et j adore toutes ces ptites poupees peu tu me dire ou tu les achetes !!<br /> je fait du scrap et j adore voir leurs frimousse en page !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
C'est vrai qu'elle est mimi la ptite Emie <3
B
Il lui va très bien son prénom ^^<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle, c'est vraie qu'elles sont choupinettes :D Mais bon je m'occuple même plus des miennes moi maintenant que j'ai mes deux pullips ^^<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos !!
D
Comme elle est jolie!!! J'adore!! Emie est un super joli prénom!!
Publicité