Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2008

Lizéa

J'ai profité des quelques rayons de soleil de cet aprem pour faire une petite séance en tête à tête avec Lizéa.

D'ailleurs merci pour vos gentils commentaires sur son prénom ♥ Vous m'avez définitivement convaincue! Il est parfait pour elle!

Cette puce est une vraie beauté pleine de caractère, au début quand je la regardais je me disais qu'elle avait vraiment un regard de tueuse XD ça en devenait limite flippant!! lol! Mais finalement plus je la regarde plus je la trouve fascinante et elle a une classe folle, bref vous l'avez compris je l'adore!!!

IMG_4017

IMG_4019

IMG_4022

IMG_4020

IMG_4021

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je la trouve superbe !
C
Très jolie séance printanière, ça fait du bien !! :)
*
C'est pour ça que je la gardais bien au chaud dans ma liste ebay depuis un moment, je l'adore moi aussi et avec une autre wig elle serait parfaite ! Puis mon Dieu ce regard.. <br /> <br /> Qui sait, bientôt on aura peut-être des puces jumelles ^^
F
Elle est très jolie, ses cheveux sont sublimes :)
B
En effet ta puce est carrément sublime !! Cette pullip me fait craquer :p (mais ce n'est pas celle-ci ma future puce, enfin peut etre après celle que je viens d'achter ^^)
Publicité