Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Prénom trouvé?

Bon eh bien finalement ma petite Veritas s'appellera Lizéa.

prenom

Je l'ai trouvé depuis quelques jours mais j'hésitais pas mal (encore un peu d'ailleurs^^)

Des fois il me plait et puis juste après je ne suis plus du tout convaincue -_-'

Bon en tout cas je trouve que ça ne lui va pas trop mal =)

Je verrai bien par la suite...

newrule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça lui va comme un gant tres bon choix^^
S
Ca lui va bien
B
^^ Bravo pour son petit prénom, il lui va vraiment bien !!!! Elle est trop belle ta puce ^^ (en fait j'en ai une nouvelle en route moi aussi :p)
S
J'trouve que son prénom lui va super bien elle est trop mignonne !! dis tu fais de super montage tu fais ça avec quoi? bisous !!
C
Très jolie ce prénom tu as bien trouvé !!!
Publicité