Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Colis nsp n°3 suite

Après vous avoir montré ce que j'ai envoyé à ma nsp voici ce que j'ai reçu:

colisnsp3

- Des gâteaux et des bonbons

- Des élastiques colorés

- Des stickers fraises trop mignons <3

- 2 serre-tête roses à pois (nyuuu je n'aime les pois^^)

- Des perles vertes

- Des mouchoirs "princesses de Disney"! Trop bien!

colisnsp3_

- Une boîte en bois joliment décorée, que je mettrai debout et qui servira d'armoire pour Lia (dedans il y a des petites étagères et le prénom de ma poupette d'inscrit)

- Une petite boîte décorée de 2 poussins

- Une bougie qui sent trop bon, je ne suis pas sûre du parfum, je pense que c'est vanille mais c'est à vérifier^^ Tu me diras Melicious ;)

- Une broche avec un nounours trop mimi!

- Des B.O. étoiles

627016o9kz570twq

Merci beaucoup ma gentille nsp de moi! i84213904_14497_3   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super mignon tout ça! =3<br /> Tu as été bien gâtée! ^^<br /> <br /> Et au fait, je t'ai taguée ;)
A
hihi j'ai acheté les mêmes kleenex ^^
P
Oh que c'est beau tout ça!^^
*
Ah je suis contente qu'il te plaise ^^<br /> Oui oui, le parfun de la bougie c'est bien vanille :)<br /> Et la boite c'est effectivement une armoire pour tes poupettes. Quand je l'ai faite je ne savais pas encore que Lia allait avoir une coupine, si j'avais su je t'aurais fais une plus grande.<br /> <br /> Enfin voilà, comme toi je ne suis jamais satisfaite.. Mais c'est ce qui nous pousse à nous améliorer pour la prochaine fois ^^<br /> <br /> Bisous bisous !
Publicité