Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Surprise!

copinette

Vous l'aurez compris, j'ai craqué!!

D'ici la fin du mois de mars j'aurai une nouvelle pullip à bichonner 8242360_p

Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment, j'ai longement hésité mais après mûre réflexion je me suis dis que j'avais bien le droit de me faire plaisir! Je lui cherche dès à présent un petit prénom [pour que ça ne fasse pas comme avec Lia^^], j'en ai retenu un pour l'instant mais je continue quand même mes recherches. J'ai hâte de l'avoir entre les mains!

Je n'en dis pas plus pour le moment, non non n'essayez pas de m'extorquer des informations sur le modèle! Je resterai muette!

Quel suspens insoutenable n'est-ce pas?! XD

Allez à vos pronostics!!

367464zgkw5d9f1w

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite veinarde!!! J'ai hâte de voir cette merveille!
B
Moi je ne sais pas c'est laquelle ta future miss !! Franchement je ne vois pas du tout, donc grande surprise pour moi aussi (j'ai hâte de savoir c'est laquelle !!)
*
Moi aussi je veux savoir !<br /> Petite cachotière vas, je m'en doutais pas.<br /> <br /> Hate de la voir en tout cas ^^<br /> <br /> Oh et oui, tu vas lui donner quel style ?
S
Ah ben si !!! Moi je veux savoir !!!<br /> C'est qui c'est qui ? <br /> Elle aura quel style ?
Publicité