Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2008

ça y est!!

Et voilà Lia a changé de wig!

blondinette

Qu'en pensez-vous?

Finalement je ne regrette pas d'en avoir choisi une avec frange, ça rend plutôt bien je trouve! L'autre était vraiment trop claire tandis qu'ici la couleur me plait pas mal =)

Une vraie petite douceur! 8242360_p

Par contre c'est vrai que ça me fait bizarre de la voir ainsi, ça fait un sacré changement il faut que je m'habitue^^

J'ai hâte d'avoir vos avis ^_^

blondinette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai déjà dis sur le fofo, elle est très chouette comme ça!
D
WOW!!! elle est magnifique!!!!<br /> Super kawaii!!!!
S
Très jolie..<br /> Les papins en blonde c'est vraiment top ^^<br /> Et je trouve la coupe de la wig vraiment classe.
T
OUah ! Ca change ! Je trouve que ça lui donne un style totalement différent mais ça lui va très bien on dne dirait presque plus la même
B
Elle est trop belle comme ca !!!!<br /> <br /> Hihi la frange c'est super (oui ma puce l'adore aussi la sienne :p).<br /> <br /> Elle est hyper douce ta puce comme ca, j'aime beaucoup !!
Publicité