Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2008

Lia, bientôt du changement...

Y'a du changement dans l'air^^

Dernières photos avec cette wig...

Lia3

Enfin peut-être pas vu que je ne compte pas la vendre, cette jolie chevelure rose bonbon fait quand même partie de ma poupette, je ne m'en séparerai pas! =)

Et sinon à part ça, vous aimez les surprises???

Bah ça tombe bien parce que je n'ai pas l'intention de vous dire quelle wig je lui ai choisi!!! Mouahaha XD

[En tout cas merci à toutes celles qui m'ont aidé et donné leur avis pour le choix de la wig]

Suspens...

432022s1vheyatjs

Bonus  

Petite photo que je trouve rigolote, la wig de Lia dans toute sa splendeur XD

IMG_3630

Voilà ce qui arrive quand on met les doigts dans la prise^^

Ah oui et au fait: l'écharpe noire que porte Lia a été tricoté avec amour par ma soeur! [je vous l'accorde on voit pas grand chose mais elle va bouder si je le dis pas^^] Et même qu'elle va m'en faire d'autres et un petit pull aussi hein hein hein??!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est je boude!! Tu as oublié de préciser "avec dévotion", la phrase que je t'avais dit été "Que ma merveilleuse petite soeur a tricoter avec amour et dévotion", tu m'écoutes des fois quand je te parle, Rrrrrrh<br /> Mais bon je te pardonne, je suis tro bonne poire moi! lol<br /> Trop drôle la deuxième! Mais lui mais pas trop souvent les doigts dans la prise sinon ça s'appelle de la maltraitance et on va devoir appeler PULLIPS MALTRAITEES ;p<br /> aller bisous <3
B
Oulala, comme j'ai hâte de voir le résultat !! Surprise, surprise, en tout cas on sait au moins qu'elle est blonde ^^
*
Oh la chance d'avoir une soeur qui tricotte ^^<br /> <br /> Petite cachotière, tu ne m'avais pas dis que tu t'étais finalement décidée !<br /> J'ai hate de voir le résultat en tout cas ^^
Coucou Acidulée, coucou Lia !!<br /> <br /> tu m'eclates avec ta Pullip, je retombe en enfance à chaque fois que je passe par ici !!<br /> <br /> Merci ça fait du bien ;)<br /> <br /> Bizzz
Publicité