Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Wig: besoin de votre avis

Me revoilà encore avec mon problème de wig! Décidément j'arrive pas à me décider! --'

Cette fois il n'en reste plus que 2, dites-moi ce que vous en pensez, ça m'aidera peut-être à faire mon choix =)

wigs

J'adore la coupe de la 1ère, c'est vraiment pile poil ce que je recherche mais j'ai pas mal d'hésitation quant à la couleur, j'ai peur que ce soit trop clair.

La 2ème par contre c'est la couleur qui me plait, mais j'ai des doutes sur la frange, peur de ne pas pouvoir faire les coiffures que je souhaite.

Roooohhh ça m'énerve!!! ^^

Ils peuvent pas faire un mix des deux????!!

HELP ME XD

001a6nh

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ton choix se porte sur la première n'hésite pas et fonce ^^
M
Prends les deux lol<br /> perso, j'ai craqué pour la première !!!
T
Puisu'il faut choisir entre les deux! Ma précieuse voix va... <br /> ...Ta ta tam...<br /> ...Suspens...<br /> ...Roulements de tambours...<br /> ...Ok j'y vais... je vote pour la wig numero...1<br /> Et oui, comme ces demoiselles je choisirai la première, en fait c'est plus que j'aime pas trop la frange. Parce que ma préférée reste la rose (enfin faut voir)!
*
Pareil, je penche plus pour la première :)<br /> Et puis t'inquiète, je pense que sur la photo elle est plus clair qu'en vrai car il y a la luminosité et le flash en plus.
M
J'adore la première ;-)
Publicité