Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Des petites fleurs

Il y a bien longtemps que je n'avais pas bidouillé des petits quelques choses, ahhh fénéantise quand tu nous tiens!!!

Je me suis donc décidée à ressortir mon matériel et je me suis attaquée à la feutrine!

Voici le résultat, des petits porte-clés fleur, sauf en bas à droite, c'est une broche, mais étant seule chez moi je n'arrive pas à prendre une photo potable de celle-ci portée^^ Donc d'ici peu je rajouterai une photo pour que vous voyez ce que ça donne =)

fleurs_feutrine

Je les aime beaucoup, j'ai envie d'en faire des tonnes mais je me calme parce qu'après je ne saurai plus quoi en faire XD En tout cas j'ai bien l'intention d'en re-créer plus tard mais je compte d'abord racheter de la feutrine histoire de varier dans les couleurs.

newrule

A part ça je compte bientôt investir dans une machine à coudre, depuis le temps que j'en veux une! J'en ai repéré une petite pas très chère qui suffira amplement pour l'utilisation que j'en aurai. Je vous tiendrai au courant^^

663

newrule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! c'est trop craquant ! je commence tout juste à "jouer" avec la feutrine, j'adore cette matière !
°
miss lollipop: Elles ne sont pas très grandes, entre 4 et 5cm de diamètre.<br /> Et pour ton adresse on peut toujours s'arranger ;)
M
La feutrine !!! et des fleurs en plus ! en broche!!!...comme melicious, laisse toi aller et si tu en as de trop (la fille pas gênée du tout lol) mais moi t'as pas mon adresse :(<br /> Elles ont quelle taille ? z'aime les grandes grandes fleurs !!! bravo, t'es douée ! et bisous à ta pullip^^
*
Ooh super mimi ces petites fleurs <br /> Bravo, j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Laisses toi aller, fais-en des tonnes et si tu ne sais plus quoi en faire, tu connais mon adresse XD<br /> <br /> Et vivement que tu ai une machine à coudre ^^
Publicité