Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Gif0405_073

Je vous souhaite de passer un très agréable réveillon et un très bon Noël! 

J'espère que vous aurez pleins de cadeaux hihi =D

lisademars1177077374

Pour ma part, une fois encore Noël sera synonyme de corvée... Je n'ai rien contre cette fête c'est juste que les repas de famille bah moi ça m'insupporte au plus au point! Perso je resterai bien toute la journée en pyj' devant la télé ou sur le net à me goinfrer de chocolats^^ Mais bon c'est comme ça, je ne peux pas y échapper, c'est une fois par an, je vais essayer de ne pas en mourir^^

lisademars1174167254

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Rah ce que je te comprend..<br /> Mais c'est passé maintenant ! *Ouf*
A
Joyeux Noël à toi aussi et bon courage pour le repas de famille!
Publicité