Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Mon sapinou

sapin

Je sais je sais la tronche du sapin!! Le pauvre il est tout vieux et tout dégarni donc pas évident de faire quelque chose de potable avec^^ ça fait belle lurette que nous n'avons plus de vrai sapin qui trône dans le salon au moment des fêtes, au moins 10 ans, si ce n'est plus! C'est pour vous dire l'état du machin!! mdr! Mais que voulez-vous on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!

Par contre avouez que malgré le fait que ce ne soit bien évidemment pas le plus beau sapin du monde j'ai quand même de jolies décos non?!^^ J'ai renouvelé tout le stock l'année dernière [d'où le rose!! =D, oui j'impose à toute la famille un sapin de noël rose! Et alors?!! lol!]

lisademars1177078215

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh bin il est magnifique ! je suis trop fan !<br /> j'ai hate d'avoir un chez moi pour faire les couleurs que je veux !
T
My beautiful sapinou, king of my salon que I love your déco ...<br /> Y'a juste un truc, ils sont où les CADEAUX!!!!
*
Ben moi je l'aime bien ce sapinou ^^<br /> Il est bien garni !
Publicité