Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Une nouvelle wig pour Lia

L'heure est grave... Lia craque... lol^^

wig_Lia

Sans_titre_2

Que voulez-vous répondre à ça? XD

Donc nous avons fait une petite sélection et j'ai besoin de votre avis pour me décider^^

wigs

J'ai une petite préférence pour la 1ère enfin je ne sais pas dites moi ce que vous en pensez =)

j_5

EDIT: Au fait si vous voyez une wig d'occaz' qui ressemble un peu à celles-ci sur un forum ou autre pensez à moi =)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Personellement je suis fan de la 5ème<3Tout simplement parce que si elle était en stock en rouge je la prendrais sûrement pour Ginko =3
A
la 1ee est tres mignonne <br /> Je suis pour =p
M
Hannnn quel beau blog !!! j'adore^^ je t'ai découverte par le biais de fraisy, mais c'est trop kawai chez toi !!! et ces poupées, elles sont trop mimi...wouah...Lia, moi je t'aime bien sur la photo 5 lol...ou même la 4 !!! je connaissais même pas les pullip...rhooo que du bonheur chez toi !!! biz
F
moi j'aime bien la première, la troisième aussi est jolie mais c'est un autre style!
*
Oui on est pareille toutes les deux, je met aussi des plombes à choisir ^^<br /> C'est vrai qu'elle serait mieux un peu plus longue.<br /> De mon côté je vais un peu regarder et si j'en trouve une jolie de ce style je te le fais savoir ^^
Publicité