Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Enfin arrivé!!

Et voilà le 2ème colis nsp tant attendu est enfin arrivé!!!

3 semaines pour parvenir jusqu'à moi --', merci qui? merci La Poste XD

Enfin ça aurait pu être pire, il aurait pu être perdu, il s'est juste contenté de faire un petit retour par la case départ^^

Sans plus attendre je vous montre ce que j'ai reçu =)

D'abord le colis en entier pour que vous voyez ce magnifique papier cadeau <3

IMG_3400

7449051

Ensuite les cadeaux 8242360_p

colis

1- Une trousse de toilette HK (je pense que je vais mettre les fringues de Lia dedans =) )

2- Des petites pinces à cheveux

3- Des barrettes cerises que j'adore (pas sûr que je les prête à Lia XD)

4- Deux rouleaux de décotape

5- Du baume à lèvres qui sent la fraise, si avec ça on a pas envie de m'embrasser je sais plus quoi faire^^

6- Un flacon-pompe trop joli!

7- Une petite brosse à cheveux Snoopy

7449051

Et enfin les créas

colis

1- Un petit sac tissu pomme, gros coup de coeur pour la grosse fraise dessus <3

2- Des re-ments

3- Un manteau en feutrine pour Lia, avec l'hiver qui est là il n'est pas de trop =)

4- Des BO noeuds trop jolies <3

5- Un lapinou en feutrine (Lia se l'ai déjà accaparé^^)

6- Et une jupe toujours pour ma poupette avec un tissu que j'aime beaucoup!

7449051

Lia a bien-sûr fait une petite séance d'essayage:

IMG_3414    IMG_3416

7449051

Merci beaucoup pour ce joli colis melicious 8242360_p

Il a mis le temps pour venir mais ça valait le coup^^

ursinhocute043zk

[comme d'hab' on clique pour agrandir]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merciii ^^<br /> <br /> c'est clair que hier c'était le défilé des milky wayenne sur mon blog lool<br /> <br /> BisouXx
P
ke de jolis choses!!!
C
tout est jolie!!<br /> c'est quoi des re-ments ???<br /> bisous.
*
Il était temps comme tu dis ; merci la poste ^^'<br /> <br /> Enfin bon il est là c'est l'essentiel puis je suis contente qu'il t'ait plu.<br /> <br /> Comme je te l'ai dis, je ne suis pas satisfaite non plus de ce que j'ai fais mais bon.<br /> <br /> Vivement le prochain colis ^^
Publicité