Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Mon mannequin virtuel^^

Je m'ennuie...

Alors je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de créer mon mannequin virtuel^^

Qu'est-ce que c'est?

C'est un 2ème nous que l'ont crée en 3D, on y entre nos mensurations, couleur de peau, cheveux... (enfin c'est de l'à peu près hein!!)

ça nous permet d'essayer des vêtements sans sortir de chez soi et de voir si ça nous va ou pas.

Je trouve le concept assez sympa même si je pense que tout cela doit être développé, que ça soit plus précis, et puis plus de choix au niveau des boutiques car il est très restreint.

Quoi qu'il en soit moi je l'ai fais juste pour m'amuser =)

Alors voilà ça c'est à peu près moi^^

ARR41

compositor2

Pour créer le votre rdv ici

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Oui je connaissais et je l'avais déjà fais, c'est marrant comme truc ^^
P
hihi c'est marrant!
Publicité