Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Colis nsp n°2

Il y a quelques jours ma nsp a reçu son 2ème colis.

Voilà ce que je lui avais envoyé:

[on clique pour agrandir]

colis2cadeaux

pen Des stickers bonbons tout colorés et tout moelleux qu'elle voulait tant XD

pen Des barrettes papillons pour ses pullips (ou pour elle^^)

pen Des rubans: un motif canard et un vichy mauve

pen Un petit album photos

pen Et bien-sûr des bonbons et une sucette HK

colis2cr_as

pen_pl Deux sacs en feutrine avec des sequins en déco pour ses poupettes (comme ça pas de jalouses XD)

pen_pl Un bonnet en feutrine avec encore des sequins en déco, il est un peu grand mais c'était mon 1er bonnet, et puis je l'ai fais dans l'urgence pour remplacer une autre créa trop horrible qu'il m'était impossible d'envoyer^^

pen_pl Des petites douceurs en fimo que j'ai choisi de ne pas vernir, je trouvais que ça rendait plus "vrai" (cherche pas la pièce de 1 centime melicious je l'ai gardée XD mdr)

pen_pl Des BO en fimo

pen_pl Des fleurs en feutrine (réalisées grâce à ce tuto)

014

Apparemment ça lui a plu, perso je ne suis pas très satisfaite, j'aurai pu mieux faire!

Mais bon si on part dans ce sens c'est sûr qu'on peut toujours mieux faire^^

Enfin le plus important c'est que tu ai aimé ma nsp d'amuuurrr <3

Par contre de mon côté j'attends toujours mon colis et toujours rien à l'horizon,

Voilà plus de 10 jours qu'il a été envoyé =/

Espérons juste qu'il n'a pas été perdu...

En tout cas melicious cesse de culpabiliser, ce n'est pas ta faute ;)

Quant à moi je surveille de très près ma boite aux lettres^^

lovehouse

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Cucu- >> le ruban et les stickers viennent du magasin Créattitude =D
C
Est-ce que je peux te demander ou tu as trouvé les stickers bonbons et le ruban canard ? <br /> J'adore :o)
*
Ooh que oui j'ai aimé ! Merci merci merci merci mille fois !<br /> <br /> J'adore absolument tout, et mes puces aussi ^^<br /> Le bonnet est trop choupi et il va pile poil sur la grosse tête de ma p'tite Lina.<br /> Les stickers j'arrette pas de les presser XD<br /> Les bonbons n'ont pas tenu un jour (bon la sucette HK j'ose pas la manger =p)<br /> Bref, tu es à marier !<br /> <br /> Pour mon colis on fait comme je t'ai dis, on attend =/<br /> J'espère qu'il arrivera, c'est pas evident avec toutes ces grèves..<br /> Mais comme je te l'ai dis, au pire des cas j'en referais un autre.
Publicité