Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Quelques nouvelles de Lia

Parce que ça fait un petit moment qu'elle n'a pas posé pour moi^^

6868117

Hier Lia a voulu profiter des rayons de soleil matinaux

IMG_3274

IMG_3276

6868117

J'ai envie de lui changer sa wig mais je ne sais pas encore ce que je veux,

je l'imagine bien avec une wig blonde, lisse ou alors chatain clair

je ne sais pas!

Si vous avez des idées je suis toute ouïe^^

6868117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignone ta puce en rose!!^^
B
Et bien je pense pareil que Melicious !!<br /> <br /> En effet chatains bien lisse mais pas top long (en plus c'est pas patrique, moi ej galere avec ma canelle !!)<br /> <br /> Elle est jolie en tout cas <3
*
Oh ce qu'elle est belle ♥<br /> J'adore ces petites photos, elle parrait si douce.<br /> <br /> Moi je la vois bien avec une jolie wig chatain clair bien lisse. Quant à la longueur je ne la vois pas avec des cheveux trop longs.
L
Elle est choupi dans sa p'tite serviette :)
Publicité