Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Forums...

Récemment je me suis inscrite sur tous pleins de forums parlant des pullips,

pour la plupart vous les connaissez sûrement^^

miniban02a5xt

pullip_passion

ban_lien_01

et un forum tout nouveau tout beau:

newban2

hearts04

sans oublier THE forum!

rien à voir avec les pullips cette fois

j'y suis depuis un moment déjà,

c'est un endroit très convivial où l'on fait de supers rencontres <3

milkyway

[cliquer sur les images pour y accéder]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihi c'est super gentil de me faire la pub ^^
S
Oui, PL et FAS sont les plus populaires ^^<br /> <br /> Y a Chimerical Dolls qui a ouvert y a pas longtemps non plus (http://chimericaldolls.top-me.com/index.htm). <br /> <br /> Milky way je le connaissais pas, je vais alelr y faire un tour ^^<br /> Le design est super-mignon !!! *o*
*
Woaaa les jolies pubs <3<br /> <br /> Mais je crois que sur PL y a assez de monde comme ça, nan ? XD
Publicité