Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Encore et toujours Lia^^

J'y peux rien elle me fait tellement craquer que je ne résiste pas à l'envie de la prendre en photo!!

camera

Cette fois une série de photos dans les arbres de mon jardin,

j'ai dû faire une sélection, j'en avais pris tellement!

ça n'a pas été une mince affaire^^

arbre_1

arbre_2

arbre_3

arbre_4

arbre_5

arbre_6

arbre_7

arbre_8

arbre_8

31jjj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super belles tes photos!! O_o mdr j'avais la même salopette barbie! mais je la trouve plus... Snif!
S
J'adore les papins ... leur cheveux j'en mangerai (on dirait de la barbe-à-papa).
C
ahlala ! j'adore tes photos ! ca donne envie !
L
trop belle ^^<br /> Ses cheveux on dirait de la moumoutte XD
B
Tes photos sont tellement...magnifique :p<br /> <br /> Et ta pullip une vraie petite sucrerie qu'on a bien envie de croquer ^^<br /> <br /> Oui je sens que je vais craquer :p je suis sur une bonne affaire, j'espere que les encheres ne vont pas trop monter ^^
Publicité