Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Un sac pour ma poupette

sac_feutrine

un petit sac en feutrine pour que ma poupette puisse ranger toutes ses affaires =)

rien d'extraordinaire je vous l'accorde^^

mais j'avais envie de vous le montrer!

[et puis elle voulait absolument poser avec XD]

je pense que je vais le décorer par la suite

mais pour l'instant j'ai rien sous la main donc il reste tout simple

164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sac est simple certes mais il est meugnon ^^ Il est bien fait ^^<br /> Avec une déco il sera superbe ! Waaaaaah *_*
*
C'est chou !
B
^^ J'adore son petit sac !!
°
Cenderella: elle fait environ 30 cm =)
C
Quelle minutie!!!<br /> Elle fait quelle taille ta poupette???
Publicité