Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Acidulée
Le monde d'Acidulée
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Shopping

Mes derniers achats

je voulais un grand sac... je voulais un sac à pois...

j'ai fais d'une pierre deux coups^^

sac_pois

une jupette

jupe

une bague à 3€10, non non ce n'est pas du toc cette bague est bel et bien en argent^^

je m'explique!: à Noël dernier mes parents m'avaient offert une montre, celle-ci ne me plaisant pas,

avec leur accord j'ai rendu la montre et j'ai eu en échange un avoir.

Après plusieurs passage dans cette bijouterie je ne trouvais rien à me plaire

mais bon hors de question de leur faire cadeau des sous-sous!!!

alors j'ai choisi cette bague toute simple =)

bague

une robe pour ma pullip

robe_pullip

un joli ruban vichy

ruban

ainsi que de la feutrine, des perles à écraser et des attaches de B.O.

14550221 14550221 14550221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi ! t'as résond de pas leur donner ton argent au bijoutiers XD<br /> <br /> Sinan, j'aime bien tes achats ^^
*
Ooh ta bague ressemble à ma bague de fiançailles !! Je te la montrerais, tu verras ^^
Publicité